Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
23 juillet 2009

Robe N du livre japonais Stylish Dress Book

Depuis le temps que j'entends parlé de la N chez les JCA's, je l'ai enfin réalisé pour moi.
En lin marron de chez myrtille, j'ai modifié pas mal de chose pour qu'elle me convienne parfaitement (pas de fronce mais un pli creux, pas de froufrou devant et des bretelles au lieu d'un dos nu). Elle est en taille 7 pour moi qui fait du 36 - 38, heureusement que j'ai consulté JCA's sinon je l'aurai faite en taille 11 et elle aurait été immense. Pour compléter j'ai fait un jupon blanc.

Photo_371

Photo_373

Photo_368

Photo_369

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie, j'aime beaucoup et elle te va très bien
R
très belle, très sobre et très bien portée!
A
Toute simple mais super jolie !!!
S
Très joli, et je t'ai decerné un prix :D
D
Trop trop géniale ta tenue... waouh !!!
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité