Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
9 juin 2009

Top pour moi

Devant l'engouement de plusieurs copinautes pour le top de Henri et Violette, j'ai décidé de me lancer. Et avec ma copine Anne, on s'est lancé le défi de le faire pour mercredi (pari tenu puisqu'on est mardi soir et que le top est fini)

J'ai effectué cependant quelques modifications : lla bande du bas est dans le même tissu que le reste du corps, j'ai diminué la largeur (environ 2 cm de chaque côté soit 8 en tout, je fais du 38). Il est réalisé en voile de coton de MT et le tissus fleuri est un tissu patchwork. Et voili voilou. J'aime beaucoup. Je le ferai bien en version robe. (désolé pour la photo portée, j'en referai une plus jolie).

Photo_060

Photo_063

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu peux porter tout ce que tu veux, tu es mince et bien foutue, en tous cas, ton époux peut être fier de toi;
C
Ce modèle est vraiment sympa je viens d'aller voir le tuto et vais certainement me lancer...
L
C'est mignon comme tout
V
Vraiment très joli ce top, bravo!!! c'est quel patron?
C
Super ce petit haut humm ça sent l'été !!
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité