Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
29 mai 2009

Concours

Les concours continuent de fleurir sur la blogosphère.

Ma copinaute Mélanie organise aussi un petit concours pour gagner des jolies choses en feutrine :

IMG_1313

La grenouille qui aimait la lune organise un petit jeu pour fêter le premier anniversaire de son blog

1

pour gagner quoi ?
un sautoir ou une bague !!!

Une très jolie création (le collier ci dessous est sublime!!) est à gagner chez Polaris Creations.canalblog.com/ :

co_antinua_bleu

Chez Passion Cannelle il y a 3 lots à gagner de jolies choses faites maison :

090519_162836

Une capeline est à gagner chez ma copine Anne pour ses 10 000 visiteurs :

P1030466

Chez Pétronille propose un superbe lapin Flocon à gagner pour s'excuser de sa longue absence :

flocon__6_

Les bidules de mimi organise aussi un concours :

concoursmimi

Croisez les doigts pour moi!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
te voila inscrite au concour polaris creation<br /> bonne chances a toi !!!!!
O
Merki de participer à mon tit jeu ^^<br /> Bonne chance =)
C
Merci pour ces liens Tyflorian ! <br /> Non seulement les concours c'est sympa (surtout lorsqu'on gagne.... merci encore pour ton joli cadeau), mais en plus cela permet de découvrir de nouveaux univers !!
S
plein de super blogs ,merci de donner ces adresses.
P
Merci pour ta participation et bonne chance !
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité