Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
5 mai 2009

Pyjama pour Florian

pyj

Photo_209

Voici un pyjama dans du jersey rayé de chez sacrés coupons à paris, le jersey est fin et super doux.

Le haut est un kimono dont le patron vient de chez Habitual et le pantacourt est un patron japonais de la revue cucito : 200330812352_1

Je n'ai pas fait d'ourlet j'ai laissé le surjet (j'aime bien comme ça). Pour le pantalon, j'ai monté la ceinture entièrement à la surjeteuse et en 1 fois :

Photo_208

Publicité
Publicité
Commentaires
A
puis l'appliqué est super mignon!
G
très joli ! bravo! passe une bonne journée! bisous
M
oh là là, il est superbe ce pyjama!!! Mais tu m'intrigues, j'aurais bien aggrandi la dernière photo pour voir ton montage de ceinture mais ça marche pas sniff. En tout cas superbe travail!
P
ben voilà je sais ce que je vais faire de mon jersey , merci le tien à un très beau rendu , bravo et un projet de plus dans la liste MERCI !!!<br /> <br /> ^ç^
G
j'aime bcp le pantacourt quand au kimono cet année il devient indispensable hihihihi d'ailleurs je suis en train d'en faire 3 à la chaine ça va plus vite......<br /> Ou est ce que tu trouve ta revu japonaise?<br /> Bise
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité