Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
24 avril 2009

Concours pour le 1er anniversaire de mon blog

Mon blog aura 1 an le 2 mai. A cette occasion, un pochon et un coeur, tous les 2 d'inspiration Tilda, sont à gagner. Le pochon sera garni de quelques petites douceurs. Le blog sera relooké et une newsletter mise en place.

Pour participer, faites un message sur votre blog avec la photo et le lien de mon blog, puis laisser moi un commentaire.

Le tirage au sort sera effectuer par Florian le 2 mai. Vous pouvez donc vous inscrire jusqu'au 1er mai minuit.

Photo_088

Les participantes (55) : petitlutin, poupouniette81, mélanie1906, cobaltines, mamtristanrobin, mamanbess, mamanbrodeuse, cocopapillon, gypsy, fantaisie80, pintade54, steph du 30, Aurôre, enora28, tara, bluelullaby, didine63, fred, myriam, la chipie, chipie95320, Candice, véro, SoOz, milknise, Mélanie latouze, misschapo, gazele, kobaitchi, cathy16, bébé erwan, boqueho, princes ,dsceline, cocotte, maman delph, sandy, petitechouette, petzi, Christine, bouhtentrain, dame Pimprenelle, lucie, sego32, Mlle Pimpin, mu2ailes, bébé7, mes p'tits titis, kukumala, emmyne, bibOOne, anabelacampus, pauline, mellebiotupp, lalie

Allez allez, faites passer le message sur la blogosphère, j'aimerai qu'il y ait 50 participantes au minimum!!!

Pour celles qui n'ont pas de blogs, un petit cadeau sera à gagner aussi le 2 mai par tirage au sort. Ce sera une petite trousse ou un protège carnet de santé inspiration Laeticia Gheno(au choix de la gagnante), la photo est ci dessous. Alors à vos commentaires!!! J'oubliais il faut un minimum de participation de 15.

Les participantes sans blog (12): pufette, Didiejolie, marie tlse, lyntah, Domi, anne, katia972, Didou, nadg76, johanie, Dine, NERILE

cadeaux

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Supreme Search Engine<br /> <br /> A powerful new search engine on the Net! Find information and websites on the Internet. <br /> <br /> Supreme Search Engine<br /> <br /> http://www.supremesearch3000.bravehost.com/Mini.jpg
L
Je l'ai vu trop taaaard! Dommage!
C
Dommage que j'ai loupé ce jeu, le cadeau était beau !!! mais je ne suis pas là pour uniquement jouer, mais découvrir les blogs les uns plus jolis que les autres !!!
L
J'adore ce que tu fais, et tes petiots bouts sont trop craquants!<br /> Je sais que t'as déjà dépassé les 50 participations espérées mais je participe quand même!!!
M
bonjour! je joue et j'invite aussi tout le monde à jouer à mon zeu à moi "cache cache baby " ! :-)
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité