Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
6 avril 2009

Tunique japonaise pour moi

J'ai flashé sur le patron de cette tunique. Elle est réalisée en coton très fin (presque voile). J'ai rajouté quelques rubans fantaisie (au départ parce que le tissu à un petit trou que je n'avais pas vu avant de couper et finalement je trouve que ça égaye).

On ne voit pas mais le ruban est écossain rouge vert. J'adore les mélanges fleurs, carreaux.

tunjap1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la fraîcheur de ce tissu avec le modèle ! Et les petites touches de ruban réhaussent joliment l'ensemble !
T
Elle est très jolie!! On ne se lasse pas des patrons jap,hein! ;)
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité