Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
15 décembre 2008

Couture pour moi : solveig de Citronille

J'ai enfin réalisé un vêtement pour moi, une tunique solveig (patron citronille). Mais je suis déçue!

D'abord le patron est beaucoup trop grand (au moins 2 tailles au dessus). Du coup j'ai du tout modifier. Et je la trouve trop sombre. Bref elle va surement aller au fond de mon armoire.

Taille : 38 mais beaucoup trop grand

Pourquoi ce modèle : parce que je le trouvais sympa

Tissus : coton de chez fabricsaddict

Les modifs : pleins (manche longue, longueur raccourcie, manche moins bouffante, moins de largeur du corps, rajout d'un ruban velour car je trouvais le tissu trop foncé et fronce à la taille car malgré toutes les modif je trouvais encore trop grand).

Prochain projet : gilet de berger pour mon fils de 2 ans et demi

solveig_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est pourtant jolie, j'aime bien les couleurs, moi, et je trouve qu'lele tombe bien. j'ai bien envie d eme la faire, mais je note de prendre 36 et de diminuer un peu la largeur.
B
M A G N I F I Q U E.
T
merci les filles!<br /> nal, je vais tenter de la mettre qd meme car ça me fait mal au coeur d'y avoir passé du temps. ta proposition me touche car c'est que tu dois la trouver jolie.
C
franchement je te trouve dure avec toi même, elle est réussie, peut-être le tissu est un peu tristoune, bien qu'il fasse hivernal, bon choix pour cette période de frimas !<br /> ça taille si grand que ça citronille ?
N
elle n'est pas si mal ! je veux bien me sacrifier pour qu'elle aille devant dans mon armoire au lieu d'au fond dans la tienne...dis-moi si tu veux la troquer contre de quoi en refaire une...<br /> amitiés<br /> nal
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité