Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
14 septembre 2008

De retour

Ca y est je suis revenue du sud! Le soleil ça fait vraiment du bien. Nous étions à Bormes les mimosas, c'est vraiment très joli.

Mes fillots sur la plage :

Photo_021

Florian au vieux Bormes :

Photo_242

Mael à Collobrières, un super mignon village :

Photo_164

Pendant ces vacances sans internet ni mac, j'ai fini un pull en laine et mis à jour mon site internet

www.tyflorian.fr . Regardez les rubriques, couture, tricot, couches lavables (l'album photos de mes fillots en couches lavables a été mis à jour). La rubrique photos de mes voyages va étre très bientôt mis à jour.

Photo_257

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup Mathilde!!!
M
Le pull est super beau!et tes fistons sont a croquer!<br /> Bravo!<br /> Bise<br /> Mathilde
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité