Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
13 septembre 2015

Sac à paillettes....

Je l'adore tellement mon précédent sac à paillettes que j'ai réitéré mais pas sur qu'il me serve autant. Le choix de la couleur, certes jolie, est moins facilement portable au quotidien mais le bleu étant ma couleur préférée je ne pouvais résister...

En toile bleu électrique, rubna à paillettes bleu électrique et intérieur en lin fantaisie british

Photos sur le remorqueur Abeille bourbon à Brest

Photo_12869

Photo_12871

Photo_12876

Photo_12895

Photo_12897

J'en profite pour vous en montrer un autre fait l'année dernière mais jamais montré 

Photo_9040

 

Le sac et moi, totalement assortis...

Photo_9052

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ce bleu est magnifique (j'aime beaucoup cette couleur)! Ils sont trop beaux ces sacs... quelle couleur pour le prochain ;-) ! Bises
L
Trop beaux tes sacs
M
Ils sont supers tes sacs, j'aime bcp !!!
A
ils sont chouettes ces sacs, il faudra vraiment que je songe à en faire parce que j'aime bien le rendu final. Et la couleur de ton sac bleu est vraiment chouette
S
Ils sont très beaux!!!
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité