Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
24 janvier 2015

Badiane

Il s'appelle Badiane, c'est le nouveau patron (du 32 au 52) gratuit de Christelle Beneytout

Il est à télécharger gratuitement dans sa boutique et en ce moment profitez de 5% de réduction sur toute sa boutique (j'ai repéré le gilet cannelle).

http://christellecoud.net/?p=2941

Un joli patron de forme évasée avec une forme d'encolure super jolie (et facile à réaliser)

Voici ma version (avec juste une modification, manches longues, oups). Pour la taille,j'ai bien suivi les conseils de Christelle (c'est mon tour de poitrine qui a défini la taille) et il tombe parfaitement. Sur un legging, c'est parfait pour moi. 

Une autre version est en cours... 

Photo_10400

Photo_10403

 

Photo_10399

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup je ne le voyais pas comme ça sur le patron mais plus tunique et la vous le mettez bien en valeur le jersey est à vendre sur votre boutique?
E
Hyper sympa dans ce jersey rayé! L'encolure est vraiment très féminine!
R
il st superbe! le patron est découpé ici aussi, je ne devrais plus tarder à le coudre!
C
effectivement, très jolie encolure et très joli jersey
H
Sympa cette encolure ! Ta version est très jolie !
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité