Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
20 novembre 2014

Sweat géométrique

Lorsque j'ai feuilleté le dernier ottobre 6/2014, j'ai eu 2 coups de coeurs : le sweat 27 et le t shirt 10 (celui de la couverture). 

Et allez savoir pourquoi mais en ce moment, je couds :) donc j'ai cousu (ou plutôt surjeté) le sweat rapidement. 

Donc ...
patron : 27, taille 140 pour du 10 ans

tissus : sweat noir, orange, gris clair et gris foncé et bord côtes noir

Les couleurs -j'adore- elles sont automnales et le motif géométrique est super aussi (je me tate pour m'en faire un aussi, dans d'autres coloris). Un sweat qui change...

Photo_9647

Photo_9619

Photo_9625

Photo_9633

Photo_9639

Photo_9653

 

Retrouvez ce sweat en kit dans la boutik 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sacré boulot ! bravo !
L
Ce pull est magnifique !!!!<br /> <br /> Quelle patience pour assembler tous ces tissus.Jamais je ne réussirais à faire pareil.
F
Je ne dirai qu'un mot : BRAVO !
F
Je l'adore! Bravo
H
Wahou ! Quelle minutie ! Je l'avais remarqué aussi mais je m'étais dit qu'il était compliqué à réaliser ! ;)<br /> <br /> Ces couleurs sont tops et le modèle permet d'utiliser les chutes de tissus...;)<br /> <br /> Bon weekend à toi !
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité