Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
13 novembre 2014

Encore un pyjama ... pour l'hiver

Des pinguouins, des étoiles, du jersey velours tout doux, le tout pour un pyjama pour mon grand (dans les tons verts, ce qu'il préfère). Pour moi, l'occasion d'utiliser des jolis jerseys.

jersey hilco pinguouins, jersey velours vert sage, bords côtes rayé hilco, jersey à étoiles de mon stock)

patron ottobre (34 et 36 du 6/2013) pour le haut et le bas 

Photo_9506

Photo_9508

Photo_9495

Photo_9482

Photo_9488

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tous ces imprimés sont très jolis...<br /> <br /> Quel beau pyjama!
S
Super chouette!
O
Merci Nathalie
R
J'adore ces imprimés !!! Il est génial ce pyjama...
S
quel bo pyj ! :)
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité