Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
14 janvier 2014

Midinette... Enfin j'ai testé ce (trop bien)

Midinette... Enfin j'ai testé ce (trop bien) patron de jupe Aime comme Marie qui me faisait de l'oeil depuis quelques temps ;)

Du coup, j'en ai cousu, pas une mais 2 jupettes. Que du carreau. Première version en carreaux tartan vert - tissu que je voulais tester depuis quelques temps et que l'on voit dans plusieurs collections cette hiver (dont chez Tommy Hilfiger et aussi sur Kate d'Angleterre!!) - deuxième en carreaux tons bleus - tissu coup de coeur acheté chez myrtille Lorient (pendant que monsieur était à culture vélo). Un replis (façon passepoil) en velours milleraies bleu électrique pour la version bleue et velours moutarde pour la verte.  Ourlet en velours milleraies pour la bleue, histoire que dedans se soit aussi joli que dehors. Seule modification, j'ai mis 5 mm de marge de couture pour la verte et 1 cm pour la bleue (je voulais qu'elle soit plus taille basse) mais finalement la verte tombe un poil mieux je trouve.

Et vous, vous la portez comment? Taille haute ou basse?

midnette

midi

 

Photo_5423

ourletmidi

Haut Zara (première fois chez moi, vraiment bof la qualité pourtant la forme loose est top), bottes UGG Australia modèle Jena (trop belle et trop bien dedans) et un minuscule aperçu de ma cuisine refaite 

Photo_5426

Photo_5439

Photo_5442

 

Photo_5469

Photo_5456

Photo_5463

Prochaine cousette... 

Photo_5435

A votre avis quel modèle de ce magazine je vais tenter avec ce jersey?!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce style! Beau défi.
M
Toujours dans ma ToDo cette Midinette ... <br /> <br /> Cet été je m'y mets !<br /> <br /> J'aime bien la bleue ;-)
C
J'adore la bleue !
F
À la base pas super fan des tartans, mais j'aime beaucoup la bleue qui te va très bien. Le côté classique de l'écossais est cassé par les bottes qui sont supers jolies. Et j'aime beaucoup l'ourlet et la petite touche de velours sur la poche.
P
Elles sont très sympa.<br /> <br /> Je vais peut-être finir par craquer sur ce patron...
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité