Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
22 décembre 2013

Pour commencer, je vous souhaite un ... création

Pour commencer, je vous souhaite un ...

Photo_5141

création réalisée par Justine pour notre swap

 

Pour la fin de notre swap calendrier de l'avent, un petit aperçu de ce que j'ai envoyé (j'ai fait aussi un snood mais je n'ai pas de photo avec moi) :

swpamoi3

Je lui ai renvoyé un petit colis la semaine dernière à ouvrir le 25, comme on y est voici son contenu, il était complété d'un t shirt avec empiècement en liberty Betsy fluo :

Photo_5117

cadeau25

 

Photo_5122

Panier fait maison (j'ai découvert comment en faire et j'adore), une tasse maison ainsi que sa sous tasse accompagné de petites douceurs, une bougie noel et un kit de bracelet shamballa

Pour ma part, toujours autant gatée - vide poche rouge/liberty mini misti rouge, masking tape et son cahier à customiser, des feuilles de scrap, des crayons, une bague, un pot de bureau et des superbes tampons -

swapthea3

La suite de ce que j'ai reçu - un bracelet moustache, des badges (je veux une badge it maintenant) et un sac trop mimi -

swapfin

 

Merci beaucoup Justine pour cet échange pleins de bonnes surprises!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel swap original qui a du te demander beaucoup de travail et de réflexion mais le résultat est largement au top du top !!
M
Super échange!!!! ❇❇❇ Belle année 2014 à TyFlorian et Cie;-)
M
c'est toujours génial les swaps quand les participants jouent le jeu !!! de superbes échanges !
T
Superbe échange :)
D
Que de belles choses!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton panier! Si tu as un tuto, je serai intéressée!
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité