Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
14 août 2013

Shopping ... à Barcelone

De retour de vacances, je commence par un post shopping. Impossible de passer à Barcelone sans aller à Desigual ni Custo, les 2 grandes marques Barcelonaises. Je n'ai pas acheté grand chose, juste un pull et une jupe à Desigual et un débardeur à Custo. Pour ce qui ne connaisse pas cette marque, très colorée mais rien à voir avec Desigual (ressemble à Manoush), plus chère. 

Et finalement j'ai une cousette maison à vous montrer avec mon shopping, un débardeur fait il y a 2 mois environ en jersey lamé or de ma boutik (mais plus en stock), patron maison, coupé sur le vif.

Photo_3422

Mael en pleine lecture sur la rambla à Barcelone...

Photo_3423

En jupe Desigual avec le débardeur tout simple maison

Photo_3571

En débardeur Custo

DSC03219

DSC03221

Mon pull Desigual (collection hiver 2013/14)

Photo_3566

A bientôt avec un post "vacances" et aussi tilt shift (vues miniatures du haut de la tour eiffel). Et des post shopping vous en aurez d'autres, j'achète plus que je ne couds :) ... Et je suis un peu (beaucoup même) accroc au shopping.

Jessaye de faire vite un post sur mes vacances, car je repars dimanche (en bretagne cette fois ci). Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whaouuu ! Trop belle cette big marguerite ! Profites bien de tes vacances.
M
C'est chouette tout ça. J'ai résisté, je ne suis pas entrée à Désigual en passant devant .... une prochaine fois peut être ...
M
Han suis jalouse ! Trop beau le pull, arghhhhh t'es plus ma copine !
M
Bon retour et... bon départ!!!!
N
wouah trop chouette!!!<br /> <br /> bises
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité