Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
9 juillet 2013

Défi Froufrou...

A nouveau une cousette défi (en même temps il n'y a que comme ça que j'avance...), cette fois ci encore pour moi, et du froufrou pour le défi bidouilles, chou et épinards.

Patron 2 du ottobre 2/2013, taille 36, un peu large mais l'effet foose ça me va

Tissu jersey flammé rouge (d'une profondeur, il fallait que le teste)

Jupe en jean Esprit (pour une fois mon haut est assortie à leur étiquette rouge!!), chaussures compensées Tamaris de chez Sarenza

Par contre gros dilemme, je ne sais pas pourquoi mes photos sont floues sur canalblog. Elles sont nickel sur le pc mais quand je les passe ici elles se foutent. Si quelqu'un a une astuce...

Photo_3205

Photo_3211

Pile au fond à l'horizon les tours de la défense...

Photo_3201

Photo_3213

Et parce que ça le fait bien avec des ballerines Valensi rouge...

Photo_3215

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
AH je suis fan, c'est superbe!! j'adore aussi ta must have et le sac assorti!!! trop trop sympa!!!
L
Il est vraiment superbe ce tee-shirt. Très bien fait. Bravo
V
J'adore ! Il est trop beau ce tshirt !
G
Ah !!! Terrible ! J'étais passée à coté... J'adore ce tshirt et ce rouge...... Hum....
2
Le rendu de ces froufrous est vraiment super ! Joli T-shirt !
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité