Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
25 janvier 2013

Maroquinerie

Envie d'une nouvelle de téléphone (et aussi d'un nouveau porte monnaie, toujours avec une photo de mes loulous), et ma précédente housse commençant à vieillir, il fallait m'y mettre. En véritable cuir jaune, plus facile à coudre que le simili et les bords se coupent facilement au cutter), rubans farbenmix. 

Photo_1805

Photo_1806

Maintenant je m'attaque à 3 défis (si j'arrive à m'y tenir, pour le 7, 12 et 14 février). Et surtout que j'ai trop envie de me faire une robe dans le liberty Small Suzanna et que les bottes commandées pour aller avec, sont en cours de route... Alors à très bientôt.

une petite image des derniers libertys en boutik

Photo_1845

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'admire ta maroquinerie. Et le porte monnaie personnalisé, extra.
L
J'adore cette housse pour téléphone. Tout me plait: la couleur du cuir, les galons assortis à la couleur ! Le porte-monnaie est sympa.<br /> <br /> Très jolies réalisations.
H
une belle housse printanière ! <br /> <br /> ah le liberty...un jour j'oserais !
N
J'adore cette couleur!
B
quel beau cuir ! plus facile à coudre que du simili, va falloir que je test !
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité