Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
17 janvier 2013

Trois fois bleu...

Le bleu, une de mes couleurs préférées, et un vrai petit faible pour le bleu canard. 

Pour Mael, un pantalon ottobre en velours milleraies Hilco bleu canard, entièrement doublé de jersey bleu à étoiles et ceinture en coton fantaisie Stenzo combi. 

Me restant de la superbe maille (dont je me suis fait un haut, marché aux tissus en Belgique), j'ai réalisé un pull (patron ottobre 5 du 4/2010) que j'adore et déjà réalisé là, jusqu'en 92, je l'ai donc agrandi un peu) avec bord côtes bleu canard.

Par la même occasion, je me suis fait vite fait une écharpe avec un reste de maille, j'en suis ravie, maille douce et extensible.

Pour continuer dans le bleu, un manteau pour mon grand, velours de laine bleu nuit, intérieur en coton farbenmix, entièrement triplé de polaire. Patron 20 du 6/2012, avec une fermeture éclair, la capuche j'y ai rien compris donc faite à ma sauce.

Photo_1687

Photo_1510

Photo_1691

Photo_1709

Photo_1753

Photo_1755

Photo_1715

Petit édit : Bonnet rouge/beige tricoté par mes soins. Florian a le même tons bleu/chocolat (mais pas de photo)

Photo_1740

Photo_1694 

Photo_1699

 Et puisque ce post ne montre que des tenues hiver, voici des écharpes (commande de cadeaux noël, liberty Poppy, Toria de Shaukat et polaire de mon stock), des caches cou pour mes loulous (identiques, jersey rouge à étoiles Stenzo) et des bonnets tricotés en laine sportwear phild et modèle phildar. 

Photo_1339

Photo_1506

Photo_1507

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh que c'est joli ! Ma préférence va au manteau, avec ce beau tissu Farbenmix ! :-)
G
Moi qui je suis pourtant pas fan du bleu foncé, j'avoue qu'avec ce bleu qui reveille, j'adore !!! Superbe :)
R
Ouah!!!!!!!! que de belles créations!!!! franchement un grand bravo!!!
N
j'en bave de toutes vos créas <br /> <br /> moi je n'arrive a rien depuis le décès de papa<br /> <br /> bises
F
J'adore l'ensemble pour ton fils ! le manteau est top, juste coloré comme il faut.
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité