Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
31 décembre 2012

Bonjour 2013...

 

banniereba2012

recap côté couture :

recap2012

recap côté sorties (bretagne, guadeloupe, japon, allemagne) et urbex (une autre passion que je ne partage pas ici) :

recapbis2012

Je vous souhaite de bonnes fêtes, que tous vos souhaits -même les plus fous- se réalisent,

J'espère que l'année 2013 sera riche en couture, en créations, en découverte.

J'espère aussi vous voir encore sur ce blog (je ne peux pas répondre à tous les commentaires, certains viennent de canalblog, mais cela me fait toujours très plaisir).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle et heureuse année 2013 à toi et à ta famille !!!
M
Douce année Nathalie!!
N
Très bonne année 2013 également!
P
Très belle année 2013! Créative et pleine de découvertes....
E
Une très belle année :D
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité