Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
25 novembre 2012

Mailles

Une (ou plutôt 2) jolies mailles achetées l'an dernier au StoffenSpektakel en Belgique. Elles trainaient sagement dans mon étagère à tissus perso. Puis après avoir cherché (désespérement, oui oui ça arrive) un pull avec des coudières (c'est pourtant à la mode cette année mais aucun modèle vu ne m'a plus), j'ai décidé de le faire moi même. Surtout que coudre de la maille ça va aussi vite que monter un t shirt avec une surjeteuse.

Un petit décalcage des coudières d'un pull à monsieur (et oui lui a trouvé le super pull chez Esprit mais pas moi), le patron adéquat chez Ottobre (modèle 39 du 1/2007 en taille 170), un peu de temps et il est fait. A fond dans la maille, je me suis confectionnée une robe/pull à porter avec des leggings (la maille utilisée m'a servie au bout de manches du pull), modèle burda (118 de octobre 2012, waouh j'ai utilisé un modèle paru récemment, je suis trop rapide sur ce coup). Les coudières sont en jersey velours taupe doublé de vlieseline légère.  Grosse préférence pour le pull qui me plait bien et est tout moelleux.

Pour utiliser des chutes et aussi parce que ma littlefee n'a pas eu de tenue neuve depuis trèèès longtemps, un pull tunique.

 Photo_1268

Photo_1269

Bottes Lilyan UGG, chaude et confortable et... belles

Photo_1305

Photo_1299

Photo_1290

Photo_1270

Photo_1311

Photo_1276

Photo_1278

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore cette robe pull. Dis-moi, comment as-tu fait les bords du cols ? Surjeté puis retourné et piqué à la mac ?!!!
Z
Très joli ce pull à coude ! bravo !... j'aime beaucoup : les matières ont l'air super !
3
J'adore !!Le pull, on le dirait tout droit sorti de chez Zadig et Voltair* :D .Je vais regarder si je trouve ce Burda du coup !
D
bien joli tout ça !! bravo biz
N
super!joli!sympa la robe!!et la poupée aussi Bravo !!
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité