Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
15 novembre 2012

Une besace...

Quelle idée!! En liberty en plus. Allez voici ma copie pour le défi que j'ai lancé il y a 2 mois (je crois).

Le patron est celui ci, je n'ai jamais réussi à imprimer l'autre patron. Pour l'assemblage, c'est maison, je ne suis jamais les infos données. Les tissus : Liberty (of course) Mitsi taupe, velours 800raies camel, simili cuir camel (autant j'ai cousu facilement ma pochette en simili or autant là j'ai galéré mais j'ai trouvé une astuce pour coudre le simili, mettre une feuille sous le pied). Pas de réglages pour la bandelière (c'est pour moi j'ai pu régler direct). A l'intérieur une poche zippée (fermeture éclair rose pour aller avec le coeur des fleurs Mitsi) et 2 poches non fermées.

Je crois avoir tout dit. Ah si j'oubliais, j'ai brodé Ty Florian sur le devant, histoire de faire comme les grandes marques hihi.

Photo_1155

Photo_1170

Photo_1176

Photo_1156

Photo_1186

Photo_1183

Photo_1160

 

Les participantes, laissez moi un commentaire avec le lien de votre blog, ou envoyez moi une photo et je vous rajouterai à la liste. Je suis absente ce 15, je le ferai le soir. D'ailleurs aujourd'hui elle m'accompagnera... survivra t'elle?

La courte pièce :

besace1

A tout petit point :

alex

 P'tit pirate :

81064170_p

De fille en aiguille : 

defille

Nam se débrouille :

naouima

 Steph Any :

stefany

Caro's Bidouilles :

besacecaro

Publicité
Publicité
Commentaires
F
splendide ta besace, avec liberty et le cuir en bas, j'aime beaucoup !!
D
il est extra ton sac !! <br /> <br /> les autres aussi sont jolis! Bravo mesdames !!
S
une besace comme on aimerait se faire offrir! super aussi pr les autres participantes,bravo à ttes!
R
Ouah!!!!!! la classe!!!!!!! Bravo à toutes!!!!
T
Waouuuuh <br /> <br /> Elle est magnifique cette besace :)<br /> <br /> Bravo !
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité