Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
1 octobre 2012

Polo London

Un bien joli nom pour ce t shirt 27 du ottobre 3/2009. Les 2 versions proposées me plaisaient, le col finissant bien ce shirt et le rendait moins sportwear. Ici réalisé en jersey Hilco campan, interlock bleu et gris chiné et bord côtes pétrole. 

Photo_501

Photo_500

Photo_508

Photo_498

Photo_512

Un peu grand pour le moment mais il me plait bien. Et très vite le tuto du col en V.

PS : canalblog vient de modifier sa façon de faire pour les commentaires. Désormais je ne pourrai plus répondre individuellement à chaque commentaire puisque je ne recevrai plus de message avec votre mail (je pourrai le faire ici mais je n'y vois pas l'intérêt); Je suis déçue, on va perdrebeaucoup avec cette méthode, plus de communication personnelle, c'est nul... 

Merci d'avance pour tous vos commentaires qui continueront à me faire énormément plaisir. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire via contacter l'auteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super joli, j'aime beaucoup le contraste du gris avec le bleu !
M
Love!! Il est super bien fait et le style extra.
L
oups sublime
L
Il est subime ce polo
R
Superbe!!!!!
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité