Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
19 septembre 2012

Mère et fils ensemble, en tissu sportwear

Plus d'un mois sans couture... pff on ne dirait pas que c'est un de mes loisirs préférés. J'espère me rattraper prochainement, d'autres cousettes sont quasi finies donc devraient voir le jour rapidement ici. Et pour me motiver rien de mieux que les défis, d'ailleurs si je n'avais pas lancé celui ci, les 2 cousettes n'auraient ps vu le jour, du moins pas aujourd'hui. Pas de foiriture, besoin (pas sûre) de basiques qui aillent avec tout, coup de coeur sur un sweat loose à la redoute l'an dernier. Tout simple, tout marine, c'est le résultat de mon défi!! Et de 2, car mon pull est aussi pour le défi breizh addict.

patrons : décalquage d'un pull que j'aime bien, numéro 23 du ottobre 1/2012 pour Mael

tissus : sweat molleton de ma réserve, bord côtes marine Hilco

Mael porte un t shirt marque Tori Spelling, j'adore ces petits scooters.

Photo_400

Photo_406

Photo_394

Le pull que j'ai décalqué, bien plus rapide que recopier un patron et ensuite le tissu!! (photo prise à l'entrée d'une cabine de piscine désaffectée cela va s'en dire...)

DSC01455

Allez voir les réalisations sur le même thème chez P'tit Pirate :

etiquette

Je suis prête pour un nouveau défi, envie d'une besace en liberty depuis quelques temps, si je ne me donne pas de date, elle n'existera jamais. Ca vous dit de me suivre? Je ferai un message spécial d'ici le week end.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime bcp ton sweat!!!!!!
F
un sweat loose, rien de mieux pour bien démarrer la journée !! moi j'adore ça !!
3
Très sympa ce défi!Et pour la besace,si ce n'est pas de l'enduit (je misère en ce moment avec),je te suis ;-)
M
Simple peut être mais joli.<br /> <br /> Et la photo à 2 reflète un beau duo mère/fils!
N
ça fait du bien les petites coutures simple et rapide, et puis il fait son l'effet !<br /> <br /> pour le defi besace liberty j'suis bien tentée, mais peur de pas avoir le temps, la motivation ....<br /> <br /> le retour est aussi dificile ici !!!
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité