Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
12 septembre 2012

Les machines de l'île

Un week end ensoleillé à Nantes avec une visite aux machines de l'île, extra, superbe, à voir absolument... On y a passé 6h de plaisir.

Explosion de photos en N&B pour changer...

DSC01297

DSC01305

DSC01313

DSC01378

DSC01329

 DSC01422

Pour finir le superbe hôtel de la duchesse Anne art déco laissé à l'abandon, quel gachis!

DSC01257

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai découvert Nantes cet été, superbe ville et impressionnant l'ile aux machines.... mais j'ai beaucoup aimé aussi le magasin "la droguerie", surtout que nous n'en avons pas à Rouen. Un p'tit bonheur ce magasin. bon je te rassure, je n'ai pas passé ma journée dedans non plus, j'ai visite plein de choses dans la ville......
T
C'est très impressionnant !<br /> <br /> Grandiose, et les photos sont superbes !
M
Tes photos sont SUBLIMES. Et ça donne vraiment envie d'y aller.
A
raahh les machines de L'île, c'est la deuxième fois que j'en vois des photos en deux jours. Je ne connaissais pas et maintenant je suis super tentée par le voyage !
3
trop belles tes photos!
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité