Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
15 juillet 2012

Devoirs de vacances

Des vacances au soleil oui; mais pas sans amener de quoi occuper mes 10 petits doigts. A l'heure où vous lisez ce post, j'espère être au soleil loin de la grisaille parisienne.

Alors j'ai prévu de quasi finir (du moins commencer) un patchwork en tissus petit pan (trop beaux), achetés à paris 4ème. Regardez moi ces tons de bleu océan... rêverais je d'atlantique?

Photo_0926

et d'avancer ma marinière Phildar (là j'ai carrément loupé le défi du 21 juin)

Photo_0965

Rendez vous début août pour le défi marinièreEt puisque que j'en parle, et que j'ai déjà fini le mien, je vous montre un petit aperçu.

Photo_0957

Et sur ces bonnes paroles, bonnes vacances!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop beaux tissus, hâte de voir le patch!!! Bonnes vacances :-)
H
Quel joli camaïeu de bleus... <br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog. je viens de découvrir le défi mère/fils et je suis déçu de ne pas l'avoir vu plutôt...grrr ;)<br /> <br /> et bonnes vacances !
D
beaux tissus j adore ces couleurs bonne vacances profite bien<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
M
Superbe tissus!!Je suis curieuse de voir le résultat final,quand à la marinière le petit aperçut parait très prometteur...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine,<br /> <br /> <br /> <br /> m-france
B
j'espère que le soleil est au RDV !<br /> <br /> comme ils sont beaux ces tissus j'ai hate de voir
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité