Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
2 juillet 2012

Un petit défi, ça vous dit

Les défis c'est une grande histoire, j'adore ça parce que :

ça me booste, 

ça me permet de faire des choses que je ne ferais pas autrement, 

ça me donne une date limite,

et c'est aussi un partage entre bloggueuses.

En fait que du positif. Alors comme j'ai envie de coudre un ensemble pour moi et mes loulous mais que je n'avance pas, en le faisant en défi je serai obligée de terminer à temps.

Le thème sera maman/fils(s) en tissu de marinière, à faire avec le même tissu. Ca peut être une robe pour vous et un t shirt pour votre fils. Si ça vous dit, laisser un petit commentaire ici.

Le 3 août, je ferai un post où je mettrai vos réalisations, n'hésitez pas à m'envoyer votre photo et/ou lien de blog par mail. 

Vous pouvez aussi aimer ma page facebook et publier dessus, votre avancé et quand ce sera fini.

defimerefils

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai longtemps hésité, mais je crois que je vais me lancer! bises!
C
voilà mes tissu sont achetés, la version "fils" est faite donc je participe à ce défi !!! J'avais longuement hésité mais vu le temps, j'ai largement le temps de coudre entre 2 ondées !!
S
Très bonne idée ce défi !!<br /> <br /> Dommage que je n'ai pas de petit loulou............
L
je vous suis aussi les filles, comment résister à l'appel d'une marinière ???? lol
C
ça me tente bien ce défi..mais aurais je le temps?? mystère
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité