Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
30 juin 2012

Défi IKKS

 

defi30juin

Un défi?!!! J'adore ça. Lancé par Mcpb, je me suis inscrite, je ne vous cache pas que je n'avais aucune idée en tête mais justement les défis sont là pour faire ce qu'on ne ferait pas en temps normal. 

D'abord tentée par un t shirt garçon, j'ai finalement jeté mon dévolu sur une haut pour ...moi. Simple, sobre, mais moderne à la fois, et en fibranne, pile ce que je voulais faire en inconscient depuis quelques temps. 

En mode légèrement faigniasse, je voulais un patron alors feuilletage de livres japonais et là révélation le haut 11 du livre Camisole Every Day allait devenir ma base. Pour le tissu, fastoche, j'ai en boutik des fibrannes que je voulais tester depuis belle lurette, "Fibranne?" me direz vous. C'est une matière très utilisée en haute couture, extrèmement douce et fluide (pas d'effet montgolfière) et qui est utilisé sur ce haut ikks.

J'ai modifié le patron, pour avoir un empiècement devant en pointe, une fronce devant. Et beaucoup de chance, le haut m'est allé du premier coup.

Photo_0880

Photo_0885

Photo_0890

Le modèle de mon inspiration 

defiikks

 Vous voulez voir toutes les participations, c'est là :

Les petites mèches - Home'made by Titane - Les Toiles Filantes - Un point c'est Tout ! - Mon Farniente à Moa - Tiens, et si je... - 1, 2 et 3 soleils - 3 petits pois - Amour et Malice - Des pépins de noyaux - Marion et ses petites mains - Chez Mazarine - Boucle Piquée - Thea Croquer Petit Nilou - Mu et Cie - L'Atelier clandestin - Chou d'Iris - Cache Moi ! - Melle Bulle - Lili Patate - Trilogie russe - CosiAdoru - Les Petits bidules - Petits bouillons - 11 rue de la Poste - Amuze-toi - Agathe Rose - Pouic pouic - Anaey - Atout trefle - Au tableau ! - Le son des grelots - Lisou Bidouille - Couleur blanche - Les petits pots - Chez Nans - La Fabrique de Marick - Fée Line - La boîte à Melis - Oh Douda ! - Anisbee - La princesse et les grenouilles - Les ptits trucs d'Armaevic - Les P'tits banous - Mes jours trop courts - L'été bohème - Sur un air d'expat - Kestucou Tochka ? - Dans ma tachenn - No fox in the box - Mes petites créations - Trois petites fourmis - L'autre Atelier - A tout trefle - A fond les ballons - Cache moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super joli !!
M
Superbe haut pour un défi magnifiquement relevé, bravo !
P
C'est bien bien sympa!! et puis surtout tu le portes bien!!
3
Il est superbe ce petit haut !!Et j'adore ta dernière photo! (Ah ces chaussures jaunes,trop canons :-))
C
elle est jolie cette tunique !!
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité