Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
12 mai 2012

Accessoires...

Sympa le titre, non? En panne d'inspiration j'ai fait au plus simple. Alors dans ce post si bien nommé "accessoires...", j'ai à vous montrer un vide poche (très simple et rapide à exécuter mais qui est joli et pratique), un sac pour une bonne cause et une écharpe toute douce faite cet hiver (mais les fils n'ont été rentrés que ce matin). Les tissus utilisés : velours milleraies fushia et du coton fantaisie (ppmc je pense mais je l'ai eu en destockage donc rien de sur). La laine (avec de la soie) a été achetée au salon créatif de Rouen.

 vide poche sur ma table de nuit finie récemment (peinture changement de boutons), je vous la présenterai une autre foisPhoto_0356

Et le sac pour une action solidarité femmes chez Clochette, il s'agit de faire un sac pour les femmes hospitalisées pour un cancer du sein à Huguenin à Paris. C'est à la portée de tous et rapide à faire et ça fait plaisir.

Photo_0359

mes pelotes extra douces

Photo_0723

Photo_0360

A bientôt avec un concours (cela fait bien longtemps mais c'est bien connu que le temps passe trop vite!) et une proposition de défi mère/fils. Jai aussi créé la page facebook de mon blog pour y partager des liens, mes avancées couture et discuter couture avec vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je rêve d'une écharpe aussi douce autour de mon cou.Comme ce doit être agréable.<br /> <br /> Ce sac ne peut apporter qu'un peu de soleil dans les épreuves que traversent ces femmes.Très bonne intention.
P
Wahou, la laine est superbe, ça donne envie de s'y lover!!! L'initiative du sac est vraiment très chouette!!! Dommage, je n'ai vraiment pas le temps en ce moment :(
3
Waah cette laine est magnifique !Je n'avais pas vu ta page,je viens de "liker" ;-)
D
très joli toute ces créas<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
N
Oh cette laine...!!!
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité