Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
6 mai 2012

Des pois en France Duval-Stalla pour ma littlefee

Pour Loeiza qui n'avait pas eu de nouvelle tenue depuis longtemps, un ensemble jupe - à pois, pile pour le défi des petits pois addict - et un haut façon apolline de Citronille. Pas d'hésitation côté tissu, le choix se porte immédiatement sur les batistes France Duval-Stalla figue et brume à pois figue (jolie association déjà utilisé là pour une robe pour moi et que je trouve superbe). Ces très jolis tissus viennent de ma boutik (où j'ai plusieurs tissus de cette créatrice). 

Photo_0284

Photo_0296

Photo_0289

Photo_0300

Pour l'achat d'1 mètre linéaire de tissu France Duval-Stalla, 1 mètre de biais offert dans la boutik, offre sans limite de date

Photo_0199

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Splendide! tes tissus duval donnent vraiment super envie! <br /> <br /> elle est vraiment super craquante ton ante! et Ce qui est chouette avec les dolls c'est qu'avec 10 centimètres on leur fait une jupe! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
R
Superbe!!!!!!!!
L
Beaucoup de douceur dans ces photos!<br /> <br /> L'ensemble est très joli. J'adore l'assortiment des tissus.
3
Quelle jolie tenue et cette batiste à pois est superbe!
S
encore un beau défi,tu y es addict toi aussi!
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité