Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
10 avril 2012

Des étoiles en marin

 Pour mon grand qui manque de t shirts (entre autre), un t shirt en jersey à étoiles et rayé de ma boutik (je n'en ai plus mais je dois recevoir bientôt des jerseys à étoiles!). Le patron est le modèle 24 du ottobre 3/2009 en taille 116, un brin trop grand mais au moins il servira cet été.

Photo_1435

Photo_1443

Photo_1440

Photo_1436

Photo_1455 

Rendez vous le 13 pour le défi 13 avec un post programmé, puisque je serai à cette date sous les cocotiers en Guadeloupe. 

guadeloupe

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouaaaah ! j'adore !!! et bonnes vacances veinarde !!!!
D
superbe ce teeschirt j aime beaucoup ce jersey<br /> <br /> bonne vacances veinarde
R
Superbe!!!!!!!!!<br /> <br /> Oh grande veinarde, les cocotiers!!! j'en rêve!!
3
Il est super ce tee shirt,j'aime ce mélange de motifs !
N
La chance... d'être en Guadeloupe...!
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité