Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
6 avril 2012

J'ai le wax coco

C'est le (ou du moins l'un des) tissu de l'été, le wax. J'ai découvert cette tendance chez burberry, j'ai déjà un faible pour son célèbre tissu à carreaux mais là quand j'ai vu sa collection wax (complétement en paradoxe) j'ai craqué. Ni une ni deux lorsque j'ai vu ce tissu wax chez myrtille lorient j'ai acheté illico 2 mètres.

Un petit aperçu de la topissime collection burberry (la jupe qui m'a fait craqué est celle du milieu haut), jadore aussi les chemises homme.

burberry

 Voici ma jupe wax - patron du coudre c'est facile - portée avec un haut col bénitier (j'aime beaucoup cette forme très féminime), merci à mes loulous pour cette scéance photo.

Photo_1422

Photo_1398

Photo_1415

 Si vous cherchez du wax, j'en ai rentré en boutik, 3 couleurs à un prix tout doux

Photo_0761

Bon week end!

Photo_1414

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah, elle est trop belle ta petite jupe!!! Et je les ai vu tes wax en boutique :p
S
c'est beau le wax et tu le portes très bien
P
jolie cette jupe! je m'étais fait une tunique en wax il y a 2 ans (pour l'été) et je la reporte tjs avec grand plaisir
F
ah ben ça alors c'est une bonne nouvelle que le wax soit à la mode: j'adoooooore ça !! et ta jupe est très belle !!
N
Eh ben voilà comment nous faire aimer le wax!!!
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité