Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
9 mars 2012

Cirque

Voici un ensemble pour mon grand qui va au cours de cirque. Quel joie j'ai ressenti lorsqu'il m'a dit vouloir suivre ces cours. Moi qui en ai tant rêvé petite.

Alors, j'ai donc cousu un sac pour y ranger ses chaussons, son jogging et son t shirt. Le t shirt et le jogging sont des patrons ottobre, déjà réalisés plusieurs fois, j'aime beaucoup la forme raglan du t shirt et les poches du jogging.

Les tissus viennent tous de ma boutik : jersey gris chiné, molleton gris foncé, bords-côtes gris foncé Hilco et tissu à pois de designer. Le ruban clowns vient de la superbe mercerie choisel à paris 2.

Photo_0038

Photo_0051

Photo_1838

Photo_0052

Pour ranger sa tenue, un sac tout simple : 

Photo_0055

 

L'ensemble des broderies machine, set Emioli circus

Photo_1842

Photo_1651

 Et en situtation 

Photo_0563


Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est sympa comme tout, il devait être content !
M
et ben il doit être le plus beau au cours.
R
Génial!!!!!!!!!!
3
Il est super sympa cet ensemble,les broderies sont adorables.
C
c'est une très jolie tenue !
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité