Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
13 décembre 2011

Mère et fils font 13

Un coup de coeur pour une maille rayée, qui devait à la base me servir juste pour une robe. Puis comme il me restait du tissu et que le modèle ottobre me plaisait, j'ai décidé de faire un pull pour Mael. Allez une bonne résolution, on finit les coupons commencés!!

Et chouette, chouette, ça tombe pile poil pour le défi des superstitieuses, défi 13 de décembre, thème "Froid moi jamais" (ouh làlà chez moi ce n'est jamais le cas, je suis méga frileuse!!). Et ce sera ma 7ème participation, j'aurai pensé 2 ou 3ème, mais j'ai vérifié sur le site.

Pour moi, le modèle 13 du livre 1 "Every day camisoles et petits hauts", déjà réalisé en version été ici, cette fois ci en version hiver, en taille 7 sans marge et réduite en largeur (pour un 36), avec des manches droites avec replis, un col type col roulé, une ceinture à l'arrière pour que ça "flotte" moins.

Pour Mael, un pull dont le patron est le modèle 5 du ottobre 4/2010, réalisé en 92 mais légèrement élargi (à la base c'est un t shirt), le bord-côtes est du Hilco chocolat de ma boutik.

Dur dur pour les photos sur nous, notre flash commence à flancher. 

Photo_0511

Photo_0503

 Photo_0505

Photo_0504

Photo_0491

Photo_0495

Photo_0685

Photo_0678

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh la la, ca rend super bien le duo mère et fils!!! et puis je viens de voir ta nouvelle bannière! trop jolie!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
G
C'est super bien réussi ce petit duo de couture, jolie maille...<br /> <br /> Très bonne soirée du 31 décembre !
L
Moi j'adore le parallèle mère fils.... La qualité de la réalisation est top, et le tissu rend vraiment bien !!! Bravo...
M
je l'avais pas vu ce post!! j'adore le tissu, ce vous va trop trop bien ... et le patron : il me le faut!!! on se fait un échange??
S
comme vs êtes beaux ts les deux,bravo,super défi!!
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité