Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
7 novembre 2011

Défi bonnet nommé défi 7

Allez comme beaucoup renomment ce défi, défi 7, je l'appelerai dorénavant défi 7. J'adore l'ambiance de ce défi alors je ne pouvais le manquer.

Ce mois ci casa dolce casa avait donné comme thème le bonnet. 

Au départ, je pensais m'en faire un, j'y pense toujours lol mais mon rythme tricot est plus qu'escargot donc je me suis lancée sur un bonnet pour ma littlefee ante. Et puis la pauvre n'avait que des tenues été, elle risquait la rhino hihi.

En présentation, un bonnet (ouf sinon je loupais le défi), tricoté, l'idée met venue de , puis un bobi vu ici (encre violette mais le site ne marche plus) et comme j'adore le mien  fait l'an dernier je m'y suis remise (rien à voir c'est hyper beaucoup plus rapide!!). Et puis pour aller avec ces petites choses tricotées, une tunique dans un tissu que je trouve superbe. Pour compléter cette tenue, je lui ai concocté un collier clé.

Les photos prises à la lumière du soir (je suis contente d'avoir retrouver mon reflex!), devant le pan de mur de ma chambre peint en aubergine.

Photo_0051

Photo_0035

Photo_0053

Photo_0039

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh ! il est choupinou ce bonnet ! Existe-t'il en taille adulte ???
C
très mignon le petit bonnet
V
Trop mignon ce bonnet :)
B
<3 <3 <3 <br /> Elle est adorable!!!!
M
Très mignonne cette petite tenue!
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité