Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
12 octobre 2011

Bleu comme ...

la mer bien sur mais aussi comme le thème du défi 13 de ce mois. 

Comment résister à ce très joli thème. Je m'y sui prise tard (ça devient une habitude). Pour cette fois je me suis faite une jupe forme portefeuille (mais pas vrai portefeuille, je n'aime pas quand on s'assoit!) patron japonais et un collier. Je devais faire un chemisier mais je manque de temps, il reste sur ma todolist.

jupe D du livre 126 (JCA), taille 9 pour un 36, velours milleraies bleu pétrole Hilco de ma boutikparmenture en liberty Elysian, ruban velours gris 

 Photo_0715

Photo_0716

Photo_0713

Photo_0676

Photo_0679

Photo_0688

 

Photo_0698

Pour accompagner cette jupe, un collier bleu.

Photo_0670

Photo_0706

Cet ensemble sera compléter par un corsage en liberty Elysian et un cardigan en maille moelleuse bleu ciel. Petit aperçu des tissus :

Photo_0668

Pour compléter ce post "bleu", quelques jolis endroits que j'adore, les seychelles (célèbre anse source d'argent), la teignouse au large de la presqu'île de Quiberon (of course) phare que j'ai vu habité quand j'étais petite, la rade de Brest vue du Relecq où j'ai habité 1 an et la croatie. J'aurai voulu mettre une photo de Santorin mais impossible de mettre la main sur les photos lol.

bleu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore la forme de cette jupe ainsi que le tissu. Les associations de tissus seront superbes. Quand au pendentif,il est splendide.<br /> Photos magnifiques avec le soleil, la mer et le ciel bleu!!!!!!!!!!!
A
Cette jupe est vraiment ravissante et te va à ravir! J'ai hâte de voir la suite de la tenue!!<br /> A bientôt<br /> Aline Praline
R
elle te va super bien!
S
Très, très jolie, ta jupe, ça te va à ravir, quelle silhouette !<br /> Raaha, la plage de la Digue aux Seychelles, je rêve d'y aller un jour !
N
extra cette jupe ...Et les photos...superbes!<br /> bises<br /> bon we
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité