Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
9 octobre 2011

Du frou frou

J'adore les petits défis lancés par Casadolcecasa (copie à rendre le 7 du mois, j'ai juste 2 petits jours de retard). Cette fois, le thème était "froufrou", superbe thème mais guère facile. Au départ j'ai cherché pour que ce défi soit pour moi mais rien trouvé comme inspiration, c'est donc encoure une fois ma bjd qui a eu une nouvelle tenue : jupon, robe inspirée de la célèbre féliz de farbenmix, petit cache épaule, chaussettes hautes, le tout en patron maison. En tout cas, en fouillant sur le net pour ce thème j'ai découvert de biens jolies choses.

Photo_0641

Photo_0642

Photo_0649

un petit aperçu de ses chaussettes hautes

Photo_0652

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie!!!<br /> moi aussi je veux une lalaloopsy pour ma little Pomme!
A
Elle est trop mimi avec ses froufrous!
N
louise est très élégante j adore ces chaussure bravo pour cette jolie tenue
N
Elle va avoir une jolie garde-robe!!
M
Je n'avais pas encore eu le temps de finir la tournée des "popotes"... qu'elle est jolie tout plein ! J'adore son minois !!
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité