Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
4 août 2011

Caravanes vintage - edit : photos sur mannequins

Du joli tissu (tissu designer us de ma boutik), une envie de vintage, besoin de chemisettes,... Voilà le résultat, qui tombe à pic, puisque nous sommes à fonds dans les caravanes vintages (comme vous pourrez voir, nous avons acheté le superbe livre Cool caravanes), et dès que la maison est refaite et agrandie, on part à la recherche d'une ancienne caravane à refaire (et d'une vieille voiture pour aller avec). Patron du magazine japonais cucito.

Photo_1288

 Photo_1281

Photo_1274

Photo_1286

Photo_1282

Photo_1289

Photo_1279

P1020042

P1020060

Et puisque ce post est à consonnance vintage, je vous montre un petite machine à coudre années 60, trouvée à Emmaus, parfaite pour mes loulous qui me piquent régulièrement la mienne.

Photo_1293

Et aussi ce lignon petit lapin sauteur, qui fait des galipettes arrière en retombant toujours sur ses pattes et qui me rappelle ces petites choses à remonter de mon enfance (notamment un petit canard blanc qui nageait tout seul).

Photo_1096

Je vous dis à bientôt pour des cousettes moins légères.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En attendant la caravane, ce tissu est parfait pour l'esprit vintage!
J
Ho j'adore ce petit parfum de madeleine de Proust ! Je me rappelle la vieille caravane dans laquelle nous dormions, quand nous allions avec mes parents sur le terrain familial perdu dans la brousse... Les vieux rideaux des années 60, la cueillette des groseilles, les veillées près du feu dehors...<br /> Très chouette ce chemisier-souvenir de vacances !
R
Elles sont très jolies!!!
L
Ces chemisettes sont magnifiques!Le tissu est original et convient très bien à des petits garçons.Moi aussi j'aime ce dessous de col en tissu à pois.
S
Comme toujours c'est très bien fait et très beau!<br /> Je me permets une petite question où as-tu fais tes étiquettes? Mes enfants sont fiers de mes vêtements , même si je débute et qu'ils sont loin derrière les tiens. J'aimerais y apporter cette petite touche personnelle.<br /> <br /> Merci et bravo pour ta boutique, je n'ai pas encore commandé mais elle me fait rêver.
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité