Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
13 juillet 2011

Robes de plage

J'adore les robes. Mais ayant allaité pendant longtemps, je n'ai pas pu en porter. Du coup cette année, je me lache. 

La première robe est le modèle, patron 13 du livre 1 des jca, réalisé en jersey très souple d'écolaines à Rennes. Cette robe participe au défi 13 du mois, sur le thème plage. 

Photo_892

Photo_897

Photo_900

Photo_896

portée avec mes nouvelles chaussures birkenstock que j'adore

Photo_915

Photo_911

Je l'ai refaite pour ma maman, san les manches resserrées dans un jersey de déstock tiss à Vannes.

Photo_902

version robe

Photo_905

version tunique avec la ceinture portée plus basse

Photo_906

Photo_904

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je suis comme toi,pas de robe cause allaitement...elles st jolies,tu fais bien de te rattraper!
M
jolies rayures pour cette robe courte.
P
Wahou, elles sont chouettes tes robes!! Puis chapeau pour les rayures qui "tombent" bien :D
N
Une petite robe de plage parfaite!!!
L
autant la tienne que le "cadeau"... c'est vraiment du sur-mesure et quelle silhouette !!! <br /> Encore bravo
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité