Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
18 juin 2011

Crochet granny

L'an dernier j'ai commencé sérieusement (oui oui c'est vrai) le crochet. J'ai fait une bande de granny pour faire une robe granny mais le crochet n'est pas mis sur le tissu (pourtant tout est prêt lol!).

J'ai fait aussi cet hiver un cache épaules en granny (modèle drops et laine drops) pour moi.

Photo_412

Photo_414

Puis l'envie de faire des granny m'a reprise il y a quelques temps en voyant les superbes créas sur le blog collectif grannymania. Attention c'est flashi, baba cool et vintage mais moi j'adore. Les petits carrés sont devenus un coussin pour le plus grand plaisir de mes loulous et de mon mari qui aime beaucoup. 

Photo_266

granny en reste de laine barisienne de bergère de france, avec un crochet 3.5.

Photo_409

Et parce que j'ai pleins de projets en crochet (notamment pour la déco de notre chambre, et envie de tester le crochet à petit numéo pour faire des mini fleurs), je me suis fait un range crochets en couture (là je suis plus à l'aise lol!). J'ai commencé les mini granny pour faire une robe pour ma future poupée bjd (une littlefee ante) qui va arriver très vite j'espère.


Photo_121

extérieur liberty Elisian de Shaukat, intérieur tissu à pois MT, croquet rose, dentelle ancienne. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup ton cache épaule, je devrait peut-etre tenter de m'en faire un!
T
tu en as du talent! moi aussi j'adore ton cache épaule,moi qui suis une grde frileuse!
M
trop sympa ce coussin coloré. j'adore le côté vintage.
S
Il est sympa ton chauffe épaule
D
Je suis allé faire un tour sur drops et j'ai trouvé que votre chauffe-épaules était plus réussi que celui de drops. <br /> <br /> Le vôtre est ajusté dans le dos, il ne baille pas, et les pans du devant sont plus en arrondi, c'est plus joli.
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité