Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
11 juin 2011

Sweats monstres

Pour chacun de mes loulous un sweat en velours Ooga Booga (de chez Toile de Coton), finition en bords-côtes de ma boutik TFB.

Photo_363

Photo_367

patron naali, de ottobre 4/2010 en 110

Photo_368

Photo_365

patron Heidi & Finn, non doublé sauf la capuche

Photo_366

Et sur mes loulous ce matin dans le jardin :

Photo_378

Photo_372Photo_383

devant ma nouvelle mimi mini voiture

Photo_391

Publicité
Publicité
Commentaires
C
I just wanted to thank you for this blog post. My son is 5 years old and I was afraid Ooga Booga would just look like pajamas if I made him a shirt. These two hoodies are great! I made him a t-shirt with sleeves of Ooga Booga and applique on the front. I have some more different colours of the fabric and am trying to decide which patterns to use to make my two boys hoodies too! Here's is his shirt:<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.craftyhour.com/2014/05/embellish-is-for-boys-ooga-booga-fun.html<br /> <br /> <br /> <br /> I'm in Alberta, Canada, and am very thankful for Google Translate! :)
M
Hello, <br /> <br /> <br /> <br /> Tu n'as pas eu de soucis avec la capuche ? Je suis occupée à faire ce modèle et malgré mes 1cm (même un petit peu plus) de marge de couture, c'est impossible que la tête de mon fils passe la dedans ! lol<br /> <br /> <br /> <br /> Aurait-il une grosse tête ? Je vais devoir bidouiller, j'aimais bien l'effet col :/
D
très sympa! avec une préférence pour la coupe Ottobre encore que l'autre est très bien aussi ,lol!! <br /> tes tits gars sont tout beaux! <br /> <br /> Ma voiture fétiche,une mini!!!!! bon avec 4 enfants ça le fait pas lol mais j'ai toujours révée d'en avoir une!
R
J'adore ! Ce tissu est trop marrant....
M
sont trop beaux ces sweats :le mariage des monstres avec ces modèles est très réussi (le plus c'est le bord côte ...)
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité