Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
29 mai 2011

Fêtes des mères

fdm

Pour ce jour de fêtes des mères, j'ai fait quelques cadeaux maison pour ma maman : une marinière manches 3/4 (jersey detock tissus à Vannes, bords-côtes blanc de ma boutik à tissus) et un sac (toile de coton grise de ma boutik, jersey rayé et liberty capel marine)

Photo_252

Photo_255

Photo_257

Pour compléter et aussi parce que je me suis découverte un nouvelle passion (faire les bijoux), un camé avec une jolie perle gris bleue.

Photo_258

Moi j'ai été aussi drôlement gatée par mes loulous!!

Photo_285

2 kokeshis offert par mes 2 loulous

Photo_286

un joli collier fait par mon grand à l'école qui va très bien avec un t shirt orange

Photo_287

2 livres tip top

Je suis très heureuse de passer cette journée avec eux. Gros bisous à mes enfants.

Et bonne fête aux mamans!

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Nous avons les mêmes lectures ; )
S
quand je disais que tu savais tout faire!! bonne fête jolie maman!
S
C'est vraiment très joli, j'espère que tu as passé un bonne journée. Bise
L
Wouah, tu as vrmt gâté ta maman! Bravo!
N
bonne fete des meres!!!!!
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité