Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
8 février 2011

Mateau-blouson 3ème du nom!

Photo_258

L'an dernier j'avais réalisé ce blouson pour mon grand.

Mais il a beaucoup été porté et est le velours grosses raies commence à être usé.



 


Photo_200
Cette anneé je lui ai fait un duffle coat mais fermeture boutons et il n'aime pas, il préfère fermeture éclair. Il ne le met donc pas, snif, moi qui l'adore!
fr
fr
fr
fr
fr
fr
fr
fr
fr
fr
fr
fr
fr
fr
fr
fr
J'ai donc décidé de refaire le même blouson que l'an dernier (pas de patron à décalquer, ouh la feignante), avec une fermeture éclair comme il aime. Pas de changement, si ce n'est l'ajout d'un bords côtes autour de la capuche.
Patron 25 ottobre 4/2002.
Photo_033
velours grosses raies chataigne de ma boutik,
coton déco Michael Miller (thème travaux, idéal avec les broderies choisies par Florian) acheté sur ebay us
broderies Emioli choisies par Florian
Photo_034

Photo_038

Photo_048

Photo_045
Publicité
Publicité
Commentaires
3
Superbe manteau! Très "p'tit mec"! D'ailleurs, le mannequin a l'air ravi!
M
Super chouette ce blouson !
V
waouh! je suis bluffée!
L
trop beau!!!
C
From this day onward I will walk <br /> easy on the earth. Plant trees. Kill <br /> no living things. Live in harmony with <br /> all creatures. i will restore the earth <br /> where I am. Use no more of its resources <br /> than I need. And listen, listen to what <br /> it is telling me.
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité