Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
13 janvier 2011

In the hoop

Les non brodeuses machine vous allez me dire "qu'est ce que c'est?".
Et bien c'est de la broderie machine qui permet de coudre en même temps, donc de gagner du temps.
Pour ma première réalisation "in the hoop" (traduction dans le cadre lol), j'ai réalisé un ourson classique.

Photo_055

minkee beige de minkee delight, velours bleu ciel, liberty Eloise bleu

Photo_057
ancienne machine à coudre Elna dans sa boite dénichée par zom


Photo_077


Photo_074

ma dernière commande de liberty (Mabelle rose, Jangchup rose, Sarah rose, Elysian rose , Elysian bleu) chez Shaukat

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou<br /> On peut le trouver ou ce motif?<br /> Par avance merci
A
Waouh ! Il est super beau !
F
Eh ben, tu as de quoi faire avec ce stock de tissus !<br /> L'ourson est mignon comme tout.
P
Il est beau comme tout cet ourson!! Puis il donne envie de mettre son nez dedans!!! :D<br /> La vieille MAC, trop trop belle!! ET puis ta commande chez Shaukat, j'adore les trois premiers tissus :D
D
J'adore ce ti nours... bravo.... bises
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité