Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
19 décembre 2010

Pour mon grand fan de disney cars

Mon grand adore les cars (moi aussi j'aime beaucoup ce dessin animé!), pour lui faire plaisir je lui ai fait une housse de couette cars. J'ai trouvé un tissu qui ne fait pas trop disney, mais plutôt dessin de vieilles voitures.

Photo_188

tissu cars toto tissus de St germain en laye, taie d'oreiller tissu bleu de mon placard et tissu orange à pois de toto tissus, intérieur de la couette en interlock coton beige de ma boutik

Et j'ai aussi rafistolé un jean avec un thermocollant cars. Il était tout heureux!

Photo_156
thermocollant MT

J'aime beaucoup ces 2 bricoles, je ne suis pourtant pas fan des affichages disney mais comme ça ça me convient.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu m'étonnes qu'il soit content avec sa couette!!! ça rend bien en plus ;)
M
Elle est très chouette la housse de couette! et ton loulou doit être super content!
F
Oh, comme il est chouette ce tissu ! Enzo craquerait devant.
T
des bricoles comme tu les appelles très réussies comme tjrs!<br /> Il devient un grd bonhomme ton pt gars ;)
P
la housse de couette cars a été une de mes premières coutures
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité