Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
10 décembre 2010

Pour le froid!

La neige devenant tenace, je me suis lancée dans la confection d'accessoires bien chauds, le tout en patron maison!
Des snoods pour moi et mon mari (oui quand il a vu le mien il en a voulu un et le met chaque jour tellement il trouve ça bien!) et des moufles pour mon petits qui n'en avait pas.

Photo_110

laine bouillie gris anthracite, polaire beige à poil, et ruban fantaisie, le tout de ma réserve perso

Photo_111

drap de pure laine bleu (Ty Florian boutik)et polaire beige à poil

Photo_115

moufles polaire à poil

Photo_117

et quelques toques et une cagoule col enfant (si ça vous interesse, contactez moi) :

Photo_478

Photo_477

Photo_512
Photo_187

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est génial tout ça, tees toques sont superbes ! bon tu comprendras que je ne t'en commande pas, lol !!!
C
c'est vraiment joli tout ça !!! j'aime bien le snood, je devrais me faire au lieu de tricoter une écharpe, ça irait plus vite !
F
tout est beau , bravo pour toutes ces creations elles sont ravissantes et pratiques en plus <br /> bon W END a bientot peut etre chez moi<br /> <br /> bisous frifri
P
J'adore le dernier ensemble <3 <3 C'est pour femmes ou enfants?? Je me laisserai bien tenter :p
D
Waouh !!! c'est trop trop beau... et surtout certainement bien bien chaud...bises
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité