Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
14 juin 2010

Pate fimo encore!

Une petite séance de pate fimo avec Florian qui adore ça. On a expérimenté une nouvelle technique pour des petits médaillons.

Photo_1280

Photo_1282

Les essais de Florian :

Photo_1283

Je me suis fait plaisir en faisant un service à thé miniature avec son gâteau :

Photo_1278

Pour vous montrer l'échelle, une photo avec un double décimètre :

Photo_1277

Un essai d'écran et de clavier d'ordinateur pour Frifri :

Photo_1281

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Génial les boutons en fimo!!!<br /> Tu fais ça comment??<br /> Bravo, j'aime beaucoup!
F
les ordinateurs me plaisent beaucoup , c'est super j'adore, va sur mon blog j'ai un message a faire passer sur un chien mets mon lien sur ton blog pour ne plus que ce genre de chose horrible arrige <br /> <br /> bisous frifri
P
J'adore les médaillons :)
T
rhoo le service à thé trop excellent!
M
génial mais comment tu fais pour incruster les dessins, des petits jouets ?
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité