Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
7 juin 2010

Cadeaux pour la maitresse

La première année scolaire de Florian est déjà terminée (cause déménagement), les traditionnels petits cadeaux ont donc été offerts. Mes cadeaux fait maison pour la maitresse ont été, une trousse (avec un petit tuto), un "tableau" pour décorer le coin lecture et une toque pour le coin cuisine. J'espère que cela a plu car j'y ai mis du coeur.
En images....

Photo_1053

trousse en tissu Michael Miller doublée de rouge uni, fermeture éclair de ma réserve, tuto ci après

Photo_1051

toque (patron maison) en velours milleraies kaki Myrtille Vannes, appliqué-broderie de planet applique

Photo_1054

toque essayée sur mon loulou, ravi...

Photo_1049

broderie emblibrary (pas facile d'en trouver en rapport avec la lecture et qui fasse enfant)

Et le tuto de la trousse :

Photo_1008

le matériel : 2 rectangles de tissus et une fermeture éclair

Photo_1009

Photo_1010

Photo_1011

la couture de la fermeture éclair

Photo_1047

la couture des côtés, en laissez un ouvert pour retourner la trousse puis une fois la trousse à l'endroit,

fermer à point invisible le dernier coté.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ton blog ! Je reviendrai
A
Oups ! Je me suis trompée, j'ai mis mon blog à la place du titre !
A
Ca n'a pu que plaire, c'est très joli !
L
Elle ne pourra avoir été que contente, c'est vraiment très sympa.
T
Super idée la toque!!!<br /> J'adore.
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité