Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
2 mai 2010

Nouveau dans la boutique : vêtements été et tissus Beatrix Potter

Parce que ça à rapport à la couture, donc même si ce n'est pas pour moi ou mes loulous, je vous montre mes dernières créas boutique.

Du nouveau dans la rubrique vente de tissus, l'arrivage des superbes tissus Beatrix Potter (Peter Rabbit) vendus par coupon de 45 par 55 cm.

Photo_046

Les nouveautés vêtements,
une série de jupe en tissus de designers ultra colorés, disponible du 2 aux 8 ans,

Photo_0713

Photo_0714

Photo_0717

Photo_0719

des chaussons pour bébés,
Photo_0694 Photo_0696 Photo_0698

Les derniers assortis à mon ensemble liberty jersey :

Photo_022

des besaces pour petites filles :

Photo_0710 Photo_0711

des robes double tissu relevée sur le côté par un petit nœud  :

Photo_0701 Photo_0703

Et puis mon premier colis pour une boutique, parti à Canet Plage :

Photo_024

A bientôt pour des coutures pour moi et pour mes loulous. C'est coupé mais pas cousu ni brodé!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est beau comme tout. J'ai un faible pour les chaussons dont la coupe est adorable et pour la robe à tissu relevé.
F
bonjour , ce que vous faites est toujours tres beau, mais allez voir mon blog car j'ai ete menacée par rapport a mon activité et comme vous faites de la couture je voulais vous prevenir et comme je suis votre blog, je vous préviens!<br /> amicalement frifri
M
ouh la plein plein de jolies choses !!!!!!!!! les petits chaussons mirabelle sont adorables et l'ensemble qui va avec aussi !!!
S
J'adore tes chaussons, si c'est une fille, c'est obligé que je craque
M
Oooooh j'habite pas loin de Canet, mais ce colis n'est pas pour moi<br /> Tes tissus sont extras et cette jupe a l'air de "tourner" à merveille<br /> Bravo à toi<br /> Biz
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité