Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
14 avril 2010

Rose # 2 ...

Une fois n'est pas coutume, voici donc encore du rose!!
Une tunique pour la fille d'une voisine, patron du fait main magazine n°330 (juillet 2009). J'aime bien le haut des manches.


Photo_0630

tissu déco Ty Florian boutik, tissu rose uni Myrtille Vannes, pressions résine blanches

Photo_0632

Ensuite 2 réalisations en vente sur ma boutique, un burnous et une pochette en patchwork crazy.

Photo_0532
teddy rose Myrtille Lorient, biais rose fushia de ma mercerie locale, broderie birdily


Photo_0533


Photo_0534

Photo_0527

velours milleraies malabar de fabric addict, le crazy est un mélange de tilda et lin

Photo_0528

intérieur en tissu déco marchés aux tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as raison, la forme de la robe est très sympa.
S
ce brunou est splendide j'ai envie de frotter mon visage dedans hihi
S
j'aime beaucoup le crazy patch . bravo ! et en effet les manches de la robe sont très sympa !
C
j'aime bcp la robe et le tissu fleuri est vraiment sympa !
P
J'adore!!! Ce que tu as fait pour ta voisine, c'est super chouette et moi aussi j'aime beaucoup les manches :D<br /> Le burnous est... tu veux pas en faire pour adultes?? parce que là je me roulerais bien dedans :p<br /> Et la pochette: wahou!! Je l'avais repéré sur ton site :D
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité