Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
28 mars 2010

Robe tablier et casquette pour MOI

Une envie de tenue pour moi!! J'ai ressorti un vieux patron burda de robe tablier (j'ai déjà fait cette robe il y a 15 ans environ et j'avais adoré), modèle indémodable. Pour aller avec, je me suis amusée à faire une casquette de mon dernier livre japonais sur les chapeaux.




Photo_0316


robe tablier, patron burda 3727 (surement introuvable maintenant), tissu lin mélangé du marché de Nanterre infroissable, assez lourd au tomber (je l'adore)

modèle pas facile à prendre en photo sur cintre donc je l'ai pris à plat mais ça ne rend pas top!!


Photo_0311

casquette d'un patron de livre japonais, dans le même tissu que la robe, non doublé, utilisation d'un vrai gros grain à chapeau chocolat
(provenant d'une mercerie spécial chapeau à Paris), visière renforcée avec du thermocollant


Photo_0315

Photo_0323Photo_0313

















Et sur moi :

Photo_0321


Photo_0319

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour,<br /> <br /> pouvez-vous me dire de quel livre exactement est tiré le modèle de votre casquette SVP ?<br /> <br /> merci<br /> <br /> Garance<br /> <br /> garancelumi@laposte.net
C
Bonjour, j'adore cette casquette, pourrais tu me dire de quel magasine japonais il vient ??<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Cat
A
Bonjour, j’ai le plaisir de vous présenter ma boutique de brocante en ligne et j’espère qu’elle vous séduira.<br /> <br /> Vous y trouverez des objets qui datent pour la plupart d’avant 1900 jusqu’aux années 1960 environ.<br /> <br /> Vous découvrirez dans ma boutique de la mercerie, ancienne, du vieux linge, de la vaisselle, des jouets anciens, des petits meubles d’appoint, de la vannerie ancienne et surtout des objets raffinés et romantiques & des créations artisanales faites à la main.<br /> <br /> Je vous propose quelques idées afin de recréer dans votre belle demeure, une atmosphère emprunte de douce nostalgie & ainsi redonner une nouvelle vie aux objets du passé.<br /> <br /> Si le cœur vous en dit vous pouvez l’inscrire sur votre joli blog.<br /> <br /> Merci de votre visite<br /> <br /> A bientôt peut être<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Angie
F
J'adore ce look ! Tes dernières cousettes sont vraiment chouettes !
D
j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Super look!!!!
Publicité
Dans ma tachenn by Ty Florian
Newsletter
Publicité